Sunlite et changeur de couleur à LED

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, florent, dylan, Jean

regis
Junior Forumor
Posts: 40
Joined: Mon Apr 30, 2007 9:10 pm
Location: france

Sunlite et changeur de couleur à LED

Post by regis »

bonsoir,

comme vous avez pu le constater au fur et à mesure de mes posts, je suis un utilisateur de changeur de couleur à LED.


C'est un bon produit mais j'ai des soucis pour l'utilisation avec notre soft favori.

mon produit (teclumen fusion color 36) ne dispose pas d'un dimmer général (agissant proportionellement à la valeur dmx des canaux RGB), ni d'une fonction permettant de l'eteindre.


ma technique pour palier à ces soucis est de tout parametrer mes switches en SUB avec les inconvénients que l'on connait.


en reflechissant un peu, je me suis dit que les coders de la maison nicolaudie pouvaient peut être concoter un truc sympa du style : "lors ce que le canal R, G ou B est egal à 0 alors le canal est à OFF est lorsque le canal est à 255, le Canal est ON.

je demande cette fonctionnalité car j'utilise un set de couleurs par spot
que je définit en avec la roue de couleur. Ce qui veux dire que que j'ai qq séquences de chenillard programmées mais sans la couleur qui est appliqués ensuite en car les séquences du chenillard sont en SUB.

Le fait de pouvoir mettre le canal à OFf ou ON permettrait l'utilisation de chenillard, séquencer.... sans utilisation du mode SUB.


bon, j'espère simplement que c'est clair.....

peux être ne suis je pas le seul à utiliser des LED et programmer mes switches de cette manière.


as usual, feedback bienvenue

ps: petit bug dans la version du 02/07

La fonctionnalité qui permet de faire varier les circuits de même type (shitft+click) est relativement capricieuse (voire inopérante) avec des dimmers (en mode mini/maxi)

voila, c'est tout pour ce soir