HQ power : Dmx Led ball

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, florent, dylan, Jean

Area 51

HQ power : Dmx Led ball

Post by Area 51 »

Slt a tous , bruno, dylan .

Voila j ai un probleme recurent j ai au magasin Un systeme de boule A led sur un boitier DMX, 12 boule peuvent etre racordé.
Image Image

Le fichier ssl existe dans le Forum ssl mais BUg.

Il ne commande en rien les boules et surtout , voila Pk je post, je ne peut pas l ouvrir avec L editeur "Scan lirairie" il me lance une erreur windows :s

Est-ce que quelqu un peux essayer? voici le lien vers le fichier : http://www.nicolaudie.com/ssl_down.php?Fichier=3087296

Voila en esperant reglé ce probleme car le fournisseur donne pas beaucoup d incation sur le tableau DMX donc pas tres facile de le cree de A à Z

A +

Nicolas
Area 51
E44 Electronique
BELLEUDY William
Experienced Forumor
Posts: 93
Joined: Thu Apr 10, 2003 11:08 am

Post by BELLEUDY William »

Bonjour Nicolas
j'ai essayé ton fichier ssl et aucun problème d'ouverture.
J'ai déjà eu un pb similaire pour ouvrir un ssl de mac 250 +, plantage à chaque fois de scanLybrairy. Comme j'ai toujours plusieurs versions de sunlite installées sur le pc j'ai tenté avec un autre scan lybrairy et ça a fonctionné !!

sinon pour les caractéristiques de ton fichier si ça peut t'aider voici ce qu'il contient :

Nombre de circuits : 6
type de projecteur : Objets colorés
*****************
1 : rgb --- red

2 rgb --- green

3 rgb --- blue

4 dimmer --- 0 à 255 intensity

5 sound --- 12 No sound activation 0 --> 25
--- 140 sound activated 26 --> 255

6 effect --- 2 No chase 0 --> 4
--- 18 red - green 5 --> 31
--- 47 green - blue 32 --> 63
--- 79 blue - red 64 --> 95
--- 111 cyan - red 96 --> 127
--- 143 magenta - green 128 --> 159
--- 175 yellow - blue 160 --> 191
--- 207 black - white 192 --> 223
--- 239 all effect 224 --> 255

voila a+ William
Area 51

Post by Area 51 »

merci j ai contacté bruno falip au support et il ma envoyé un nouveau .ssl par mail j essay demain et je vois ca . ja i eu le meme bug avec digihead 36 chez contest a moins qu il faut reinstal scan librairie

A suivre ......
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Post by bruno.falip »

Nous sommes en train de revoir le format des libs et essayons de garder une compatibilité à 100% avec les anciens logiciels. Voilà pourquoi une erreur s'était glissée, tout devrait être bon désormais.
Area 51

Post by Area 51 »

Ok merci Bruno.

Etant donné que ce week end c etais les portes ouvertes j ai pas eu le temps de voir ca donc je mis met cette semaine.
Post Reply