fondu de couleurs

Speak about discontinued products here such as Sunlite 2004, 2002, 2000, ESA 2007 and EasyView 2004.

Moderators: simonB, RichterMC, florent, dylan

MasterGui

fondu de couleurs

Post by MasterGui »

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde de l'animation lumière et je regarde pour choisir les meilleures Lyres disponibles. J'ai vu une émisssion, où j'ai vu que les lyres faisaient des fondu de couleurs. j'ai longtemps cherché quels Lyres cela pouvaient être, mais je n'ai pas trouvé.

Je compte utiliser des Spots 575 XT de Robe, y a t-il un moyen de faire ce fondu dans EasyView (même si les lyres ne le font pas) ?

J'utilise Sunlite de Décembre 2004
dylan
Maxi Forumor
Posts: 213
Joined: Thu Mar 20, 2003 2:59 pm

CMY

Post by dylan »

Si votre appareil comporte des circuits CMY ou RGB il est possible de faire des foncdu de couleurs. Si vous voulez visualiser de tels effets avec une machine qui n'utilise pas de trichromie, il faut customiser la librairie.

Mais quoi qu'il en soit je ne vois pas ou vous voulez en venir...

Dylan
MasterGui

Post by MasterGui »

merci, et une dernière question : Comment choisir tel ou tel couleur tricho pour tel ou tel lyre ?
dylan
Maxi Forumor
Posts: 213
Joined: Thu Mar 20, 2003 2:59 pm

Post by dylan »

Pour voir comment la trichro est géré le mieux c'est encore de créer une page avec duc MAc300 Martin par ex. Là un bouton trichro sera généré automatiquement avec son control palette.

dylan
MasterGui

Post by MasterGui »

oui, mais toutes les lyres ont la même couleur ! Comment attribuer un rose pour la lyre 1, un bleu pour la lyre 2, un vert pour la lyre 3, etc...
dylan
Maxi Forumor
Posts: 213
Joined: Thu Mar 20, 2003 2:59 pm

Post by dylan »

il faut utiliser la bare d'outil groupe
Post Reply