couleur

Speak about discontinued products here such as Sunlite 2004, 2002, 2000, ESA 2007 and EasyView 2004.

Moderators: simonB, RichterMC, florent, dylan

romain

couleur

Post by romain »

bonjour, je vien d'acheter sunlight 2002 et j'en suis tres content, mais j'ai quelques question:
-quel est la difference entre un switch et une scene?
- je n'arrive pas a voire les couleurs de mes scanner sur easy view (il n'affiche que des faisseau blancs), que faire?
- comment regrouper plusieurs appareil sur une même page?

merci beaucoup :wink:
BELLEUDY William
Experienced Forumor
Posts: 93
Joined: Thu Apr 10, 2003 11:08 am

Re: couleur

Post by BELLEUDY William »

romain wrote:bonjour, je vien d'acheter sunlight 2002 et j'en suis tres content, mais j'ai quelques question:
-quel est la difference entre un switch et une scene?
- je n'arrive pas a voire les couleurs de mes scanner sur easy view (il n'affiche que des faisseau blancs), que faire?
- comment regrouper plusieurs appareil sur une même page?

merci beaucoup :wink:
Salut Romain,
Juste un conseil, lis la notice sinon tu vas passer à coté de la puissance du soft et c'est dommage !!!!

Concernant la différence entre une scène et un switch, pour faire simple :
Les scènes sont prévus pour les positionnement PAN TILT des projos. Il ne peut y avoir qu'une scène activée dans une page. ce qui est tout à fait logique.

Par contre les switch étant plus destinés au diverses fonctions des projos ( gobos, couleurs, etc... ) tu peux donc avoir plusieurs switch actifs dans la même page ( sauf bien sur ceux contrôlant les même canaux !! )

Ensuite pour regrouper plusieurs appareils sur une même page, tu as diverses possibilités :
La première dans les paramètres de page, tu rajoutes les projos de ton choix !!
La seconde il est possible de fusionner plusieurs page en une seule, donc tu peux si tu le souhaite avoir une seule page qui contient tout ton parc de projo.

Concernant le problème de couleur sous easy view la je peux guère t'aider, je n'ai plus le 2002 depuis longtemps et je me souviens plus.
Par contre téléphone au support technique et tu auras l'info de vive voix et rapidement

bien cordialement
William
Post Reply