L'effet FROST dans la 3D ?

Speak about discontinued products here such as Sunlite 2004, 2002, 2000, ESA 2007 and EasyView 2004.

Moderators: simonB, RichterMC, florent, dylan

letophe
New Forumor
Posts: 5
Joined: Mon Aug 22, 2005 7:56 am
Location: Spay - France

L'effet FROST dans la 3D ?

Post by letophe »

Bonjour,
Je souhaiterais savoir, quand l'effet FROST fera son apparition dans la 3D :?:
Vous m'aviez annoncé des délais très court au SIEL 2005, mais toujours rien ! :(
Merci d'avance.
CR.
letophe
New Forumor
Posts: 5
Joined: Mon Aug 22, 2005 7:56 am
Location: Spay - France

Post by letophe »

Merci de votre réponse !?
Comptez sur moi pour passer vous voir au SIEL 2006.
CR.
Guest

Post by Guest »

Bonjour,

Il se peut parfois qu'un post passe entre les mailles du fillet. Le forum est avant tout un espace d'échanges entre les utilisateurs de nos logiciels. Nous répondons à certains messages mais ilo se peut que nous en oublions. D'où l'intérêt de nous envoyer un email ou encore de passer un coup de fil auquel nous répondrons avec courtoisie et efficacité.

Pour ce qui est de votre question, l'effet frost est disponible sur Easy View 2006. Une première version du logiciel Magic (visialisation D pour console) est déjà disponible. La version pour Sunlite 2006 sera dispo pour le salon SIEL auquel vous n'allez de toute manière pas venir vu le ton de votre message. Sachez toutefois que vous vous recevrons avec courtoisie si tel était le cas.

Je vous souhaite une bonne année à vous et ainsi qu'à vos proches car nous sommes le premier jour de l'année et que je ne souhaite pas être désagréable.

A bon entendeur !!!
letophe
New Forumor
Posts: 5
Joined: Mon Aug 22, 2005 7:56 am
Location: Spay - France

Post by letophe »

Bonjour,

:) En ce qui concerne "le coup de fil auquel vous répondrez avec courtoisie et efficacité", je peux vous assurez que cela n'a pas toujours été le cas, et je parle en connaissance de cause ! :) Bref, c'est du passé !

J'ai trouvé l'effet FROST dont vous parlez, mais ce que j'attends moi, c'est l'effet FROST dans la création de projos afin d'obtenir :
0-128 ouverture normale - 130-255 ouverture FROST
Cela n'est pas encore possible à ma connaissance ?
Nous discuterons de tout cela au SIEL 2006 ou je serais présent (malgrès vos doutes !) en m'assurant de votre présence au préalable afin que nous puissions faire connaissance.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2006 ainsi qu'à vos collègues. :wink:

CR.
Post Reply