Sunlite a Bruxelles du 16 au 19 novembre

Speak about discontinued products here such as Sunlite 2004, 2002, 2000, ESA 2007 and EasyView 2004.

Moderators: simonB, RichterMC, florent, dylan

plyver
Experienced Forumor
Posts: 61
Joined: Thu Sep 01, 2005 7:25 pm

Sunlite a Bruxelles du 16 au 19 novembre

Post by plyver »

J'aurais le bonheur de travailler avec le Sunlite pour un revendeur Belge lors du slon qui se déroulera a Bruxelles en novembre, malheureusement je rencontre un problème, j'ai reçu un sunlite a preter et malheuereusement je l'ai légèrement abimé, j'aimerais donc commander un nouveau boitier vide et l'avoir dans les plus bref délais, afin que je puisse présenter le sunlite FC au salon. J'ai déja envoyer des mails, poster des message sur le forum mais personne ne me réponds jamais a qui je doit m'adresser!!

quelqu'un serait il enfin m'aider ?

merci
Guest

Post by Guest »

Le forum ne sert pas à commander quoi que ce soit. Et nous n'avons pas reçu le moindre email avec votre demande.
Envoyez un email à [email protected]
plyver
Experienced Forumor
Posts: 61
Joined: Thu Sep 01, 2005 7:25 pm

Post by plyver »

j'ai envoyer un e-mail hier et un autre il y a 1 mois environ! mais toujours aucune nouvelles. Je m'excuse d'utiliser le forum pour mes commande personnel, mais c'est le seul endroit ou on prend la peine de me répondre.

Cette commande est assez urgente vu que j'ai besoin de ce sunlite pour un salon.
Guest

Post by Guest »

Nous traitons énormément de commandes...et je n'ai encore jamais vu personne commander un produit sur le forum. A qui avez-vous envoyé votre email ? Nous répondons généralement entre 24 et 48H. Nous avons une boutique en-ligne, il suffit de vous inscire et faire un devis. Vous aurez ensuite le choix entre plusieurs modes de règlements (chèque, CB, virement...). Cependant, si nous avions fait une erreur ou une perte d'email je vous présente mes excuses pour le désagrément. Je réponds à environ 200-300 emails par semaine et ceci en plusieurs langues. Ne croyez donc pas que nous ne répondons pas.
En règle générale pas de réponse = pas d'email. Mais encore une fois, une erreur peut arriver. Le forum est un lieu d'échange entre utilisateurs, pas un moyen de communication avec le service commercial.
Pour toute question technique veuillez envoyer un email à [email protected], pour tout autre question vous pouvez envoyer un email à [email protected] ou encore directement à la personne concernée si vous connaissez son adresse email. Voici la mienne, [email protected]
Ceci étant dit, pour un problème à résoudre rapidement ou pour tout autre demande, vous pouvez aussi nous contacter par téléphonne. Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9H à 18H sans interruption.
Post Reply