Angle d'ouverture et intensité dans esayview (2004) conforme/pas conforme?

Speak about discontinued products here such as Sunlite 2004, 2002, 2000, ESA 2007 and EasyView 2004.

Moderators: simonB, RichterMC, florent, dylan

scanagon

Angle d'ouverture et intensité dans esayview (2004) conforme

Post by scanagon »

bonjour,
j'utilise sunlite 2004.
Dans la visualisation 3D EasyView, j'aimerais savoir si sur la 3d on voit bien le faisceau avec la bonne intensité de lumiere (un mx4 n'a pas la meme puissance qu'un pc1000) et avec le bon angle d'ouverture (un scan à 13degre d'angle, a un faisceau plus fin qu'une lyre à 24degré d'angle douverture par exemple) ?

Si possible j'aimerais avoir les solutions pour ca, n'existe-t-il pas une intensité reglable pour chaque eclairage, autre que le reglage general sur la salle en 3d (0 - 100)?

pouvez-vous m'aider, ô nobles pro du sunlite ;)
grand merci !
Jon
Marc
Experienced Forumor
Posts: 60
Joined: Fri Aug 13, 2004 7:17 am

Post by Marc »

On ne dispose pour l'instant pas d'infos sur la puissance des lampes dans les librairies, il n'y a donc pas de réglage précis pour ça. Cependant, il y a qd même une différence d'intensité entre les différents appareils mais qui est fonction du nombre de canaux (faute de mieux). Pourquoi pas apporter un réglage manuel en attendant un nouveau format de librairies?... (à voir)

L'angle d'ouverture est réglable dans les librairies et se répercute donc dans la 3D (voir l'ouverture d'une lib avec ScanLibrary).
thanks for playing...
Post Reply