detection bpm et autre

Sunlite Suite, the lighting control software which even outshines most of the consoles available on the market !

Moderators: simonB, RichterMC, florent, dylan

regis
Junior Forumor
Posts: 40
Joined: Mon Apr 30, 2007 9:10 pm
Location: france

detection bpm et autre

Post by regis »

bonjour à tous.

Quelle version de slmm.exe utilisez vous ? la version 2006 semble à la rue pour la detection des frequence est relativement mauvaise pour la detection du bpm, mon objectif étant de gerer mes scènes en fonction des critères ci dessus. Pour tout vous vous dire je suis relativement décu.
Mais, étant un newbie de l'éclairage et du son je me dit que le problème vient de moi.

La version qui semble la meilleure est la 2002 (celle utilisant les librairies swiftsoft). Néamoins un défaut subsiste : la valeur par défaut des trebles est à 50hz et même en changeant la valeur dans le fichier .ini, la valeur par défaut revient à 50hz.

Merci de me communiquer vos tips pour gérer au mieux les éclairages en fonction de la musique

bonne journée à vous tous et merci encore pour votre aide
regis
Junior Forumor
Posts: 40
Joined: Mon Apr 30, 2007 9:10 pm
Location: france

Post by regis »

il semblerait que ce soit une histoire de pro....

allez hop, on aide le débutant....

merci :wink:
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Post by bruno.falip »

Le module BPM ne fonctionne pas comme nous le souhaiterions. En effet, sur des musiques avec un tempo bien marqué il n'y a pas trop de problème mais dès que le tempo est plus complexe il perd un peu la tête. Il est prévu une refonte totale de l'outil, je ne peux cependant pas vous dire quand il sera terminé. Pas dans l'immédiat en tout cas. Désolé.
regis
Junior Forumor
Posts: 40
Joined: Mon Apr 30, 2007 9:10 pm
Location: france

Post by regis »

okay, merci bruno. mais ça ne me dit toujours pas quelle est la meilleure version (cad la version comptant le moins de bugs :P ).

Sans vouloir jouer au client mécontent, je trouve dommage qu'un logiciel tel que sunlite pêche un peu sur ce point (surtout que le soft existe depuis bien des années).

si une version beta existe, je suis preneur.


nb: le soft est quand même très puissant donc génial si on s'en donne les moyens.
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Post by bruno.falip »

La version 2004 fonctionnait mieux, car technologie différente mais inutilisable maintenant donc pas trop de solution satisfaisante à proposer pour l'instant.
regis
Junior Forumor
Posts: 40
Joined: Mon Apr 30, 2007 9:10 pm
Location: france

Post by regis »

il me semblait que le module de la version 2002 + ocx de swiftsoft fonctionnait avec la version 2006. D'après les test effectués le rendu est un cran au dessus de la version 2006. Pour la version 2004, mon signal audio est trop faible.

Si je comprends bien to dernier post, en théorie, on ne peut pas utiliser une version antérieure de slmm avec une v+1 de sunlite ?

dans ce cas, pourquoi ai je l'impression que ça marche ?

merci pour ta participation bruno
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Post by bruno.falip »

Si cela fonctionne tant mieux, nous ne le garantissons pas...
Post Reply