mouvement

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, florent, dylan, Jean

ju

mouvement

Post by ju »

bonjour a tous .
est il possible de créer des mouvements avec shape library mais en fonction d une position autre que centre en référence (par ex des cercles qui tournent autour d une position créee par moi-meme)ou faut il tout programmer dans easy-time ?
d autre part comment limiter les débattements de mes projecteurs pour la totalité des mouvemnts et de la meme façon sur tous mes projos ?
d avance merci et bravo a sunlite pour ce log qui rend bien service
ciao!
ju
dylan
Maxi Forumor
Posts: 213
Joined: Thu Mar 20, 2003 2:59 pm

Post by dylan »

Malheureusement cette fonction pour déplacer un mouvement autour d'une position n'existe pas dans Sunlite. Il est néanmoins possible avec des switchs en mode "add" ou "sub" d'envoyer un offset.

Pour ce qui est du réglage du débattements des projos, cette fonction est dans la fenetre page parametre, onglet circuits et c'est le bouton X/Y qui permet de faire un patch d'envergure.
------- Dylan --------
ju

Post by ju »

bonjour et merci pour la réponse
je vais essayer avec les offsets meme si je ne vois pas bien comment m y prendre ,mais si le résultat est le meme c est cool
ciao
ju
ju

Post by ju »

re salut
je viens d essayer avec l offset mais je n arrive pas a y trouver l intéret pour ce que je veux faire , je pense que je ne m y prends pas de la bonne façon(je crée une position ,je la duplique et génère un cercle en easy-time puis je l envoie en add )mais je n obtiens toujours pas de cohérence entre mon mouvement et ma position .
si quelqu un a une idée ,elle serait bienvenue ,merci et a plus.
ciao
ju
dylan
Maxi Forumor
Posts: 213
Joined: Thu Mar 20, 2003 2:59 pm

Post by dylan »

il faut que ce soit le switc position qui soit en Add, que le mouvement soit placé en bas à droite car on ne travaillera qu'en ajout de valeur. Le mouvement lui reste en fonctionnement LTP.
------- Dylan --------
ju

Post by ju »

merci pour vos éclaircissemengts
mais qu entendez-vous par "que le mouvement soit placé en bas à droite "?
je ne cerne pas
merci et a plus
ju
dylan
Maxi Forumor
Posts: 213
Joined: Thu Mar 20, 2003 2:59 pm

Post by dylan »

il n'est possible que de faire soit de l'ajout, soit de la soustraction de valeur dmx avec le switch pos. Dans le cas du add, il faut que dans l'éditeur le mouvement que l'on visualise dans easyTime ou easyStep soit positionné en bas à gauche (soit les plus petite valeur dmx) de la zone pan tilt.
------- Dylan --------
ju

Post by ju »

merci pour les infos et a plus !
Post Reply