plantage sunlite

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, florent, dylan, Jean

sebLSV
New Forumor
Posts: 5
Joined: Wed Apr 19, 2006 9:29 am
Location: France
Contact:

plantage sunlite

Post by sebLSV »

Voila j'explique mon problème, en pleine soirée et sans raison apparente (mauvaise manip ou autre), tout l'éclairage se fige et je ne peux plus rien faire. La led du dmx et celle de l'alimentation clignote correctement tandis que celle de l'arrivée USB ne clignote que lentement comme si le logiciel n'étais pas lancé. Je quitte donc le sunlite et je le relance mais la il ne me reconnais pas l'interface, je suis obliger de redémarrer l'ordinateur pour qu'il la reconnaisse. Pour info j'utilise la version du 16 oct 06 avec une interface SL512EC, l'ordinateur est un P4 a 3.2Ghz avec 1GHz de RAM et il n'y a que ce logiciel d'installer dessus.
La peine s'est produit 8 fois en une meme soirée, je ne pense pas avoir fait de mauvaise manip car cela fait 4 ans que je l'utilise et je n'ai jamais eu de problème.
Merci d'avance pour votre aide.
dylan
Maxi Forumor
Posts: 213
Joined: Thu Mar 20, 2003 2:59 pm

Post by dylan »

Sans plus de précisions, je ne peux que vous consillez de télécharger une release plus récente.

http://sun.dylan.free.fr/sunlite/Sl2006.zip

Tenez moins au courant si le problème perciste.
------- Dylan --------
sebLSV
New Forumor
Posts: 5
Joined: Wed Apr 19, 2006 9:29 am
Location: France
Contact:

plantage sunlite

Post by sebLSV »

Je pense avoir trouvé le problème, je n'avais pas regardé toutes les rubrique du forum, j'utilisé déjà la derniere version du logiciel et je pense que mon problème viens du cable USB allant a l'interface comme il est signalé dans une autre rubrique. Merci
plyver
Experienced Forumor
Posts: 61
Joined: Thu Sep 01, 2005 7:25 pm

Post by plyver »

Salut Dylan, le lien que tu met c'est la dernière version actuelement disponible ? avec quelque bug en moins comme le glissé-déposé?

c'est juste que je doit réinstaller sunlite sur un nouveau pc et j'aimerais y metre la tt dernière version. merci
dylan
Maxi Forumor
Posts: 213
Joined: Thu Mar 20, 2003 2:59 pm

Post by dylan »

oui c'esst la derniere version que j'ai compilé !!!
------- Dylan --------
shadow061971
Experienced Forumor
Posts: 51
Joined: Wed Aug 09, 2006 8:26 pm
Location: Nice (06)
Contact:

Re: plantage sunlite

Post by shadow061971 »

sebLSV wrote:Voila j'explique mon problème, en pleine soirée et sans raison apparente (mauvaise manip ou autre), tout l'éclairage se fige et je ne peux plus rien faire. La led du dmx et celle de l'alimentation clignote correctement tandis que celle de l'arrivée USB ne clignote que lentement comme si le logiciel n'étais pas lancé. Je quitte donc le sunlite et je le relance mais la il ne me reconnais pas l'interface, je suis obliger de redémarrer l'ordinateur pour qu'il la reconnaisse. Pour info j'utilise la version du 16 oct 06 avec une interface SL512EC, l'ordinateur est un P4 a 3.2Ghz avec 1GHz de RAM et il n'y a que ce logiciel d'installer dessus.
La peine s'est produit 8 fois en une meme soirée, je ne pense pas avoir fait de mauvaise manip car cela fait 4 ans que je l'utilise et je n'ai jamais eu de problème.
Merci d'avance pour votre aide.
Alors je pense aussi que ton problème venait de ton cabusb. Ca m'est aussi arrivé.
Maintenant fait attention à ce que ta mise en veille de l'ordi ne soit pas en fonction car tu auras le meme problème. Pouir éviter tous ces petits désagréments, qui dans une soirée font mauvaise tache, tu peux comme je l'ai fais acheter une alimentation externe a ton boitier et lui mettre une ou deux scènes dedans pour éviter tout plantage de ta light pendant la soirée. Depuis pour moi plus de soucis.
Post Reply