Video sur 2 eme ecran

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, florent, dylan, Jean

Area 51

Video sur 2 eme ecran

Post by Area 51 »

Salut a tous voila apres avoir harcelé le support technique pour une question je post la reponse afin que chacun en profite.

Je souhaitait cree un bouton pour chaque projecteur de mon show room avec un lien direct sur une video

Donc j ai cree un bouton avi#mavideo mais je ne pouvais pas deporté mon petit moniteur sur mon deuxieme ecran.

Meme avec les fonction de la carte graphique cela n est pas possible.

La manip a faire est simple

Quand vous utilisé vos 2 ecran mettez sunlite sur le 2 eme ecran secondaire

Puis cree une video de la taille de votre premier ecran elle s affichera en plein ecran et vous garderez votre sunlite a porté de main .

Ps : pour la version 2008 la fonction video sera presente et avec possibilité de deporté le signal. Je l espere

Amicalement Area 51
VJ-CrashOverDrive
Experienced Forumor
Posts: 57
Joined: Tue Oct 07, 2003 3:28 am
Location: Alma, Québec, Canada
Contact:

Fullscreen sur l'écran Secondaire ... c'est possible..!!!

Post by VJ-CrashOverDrive »

Il est possible d'émettre le vidéo Plein Écran sur la seconde écran avec sunlite

1 er Utiliser un carte Avec un puce ATI Radeon 9000 et +

2 ieme Dans le Catalyst des ATI il y a une option pour prendre tous les vidéo (Madia player, Quicktime, Real et même Sunlite) .

3 ieme lorsque vous décollerai un vidéo sur sunlite vous verrez une petit écran sur L'écran et Fullscreen sur la seconde...

Voila pas plus dure que ca...
Post Reply