Déclenchement externe

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, florent, dylan, Jean

porcinet26

Déclenchement externe

Post by porcinet26 »

Bonjour,
Après avoir contacter SUNLITE hier sur les contacts secs (merci encore pour vos réponses), j'ai bien réfléchi à une méthode à utiliser et malgré tout je crois que j'ai un problème.

Tout d'abord, je vous explique mon cas :
Je souhaite utiliser Sunlite suite first class pour lancer des shows lumières et sonores dans 2 voir 3 pièces différentes, mais pas au même moment.

En fait un interrupteur contact sec déclencherait un scénario par easy show (musique + lumière) dans une pièce ==> jusqu'à là pas de soucis, j'utilise les ports HE10.
Mais en appuyant sur une autre interrupteur contact sec (aussi relié par HE10), j'aimerai juste couper la musique de la première pièce (pas les shows lumières) et lancer un autre scénario easy show (musique + lumière) dans la 2 ème pièce.
Les musiques seraient différentes dans les 2 pièces.

De toute façon, il n'est pas possible de lancer 2 musiques différentes sur 2 show différents puisqu'il n'y a qu'une sortie audio??

Croyez-vous pouvoir me conseiller?et me dire si je fais fausse route?....


merci

Nyko
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Post by bruno.falip »

Vous pouvez utiliser les pauses dans Easy Show par exemple et les déclencher à partir de switchs dans Sunlite

- ses#start start Easy Show software
- ses#myshow.ses load "myshow.ses" (the show must be located in the software installation folder)
- ses#quit quit the software
- ses#play play the current show
- ses#stop stop the show
- ses#back go back to the previous break
- ses#next jump to the next break
- ses#break=mybreak jump to "mybreak
VJ-CrashOverDrive
Experienced Forumor
Posts: 57
Joined: Tue Oct 07, 2003 3:28 am
Location: Alma, Québec, Canada
Contact:

Post by VJ-CrashOverDrive »

pour les 2 musique en simultané ya un moyen un peux spécial...

Mets un musique sur le left et l'autre sur le right...

Un peux bizarre et mono mais ça donne le résultat...
Shoot to Lives !
Post Reply