bouton speed

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, florent, dylan, Jean

regis
Junior Forumor
Posts: 40
Joined: Mon Apr 30, 2007 9:10 pm
Location: france

bouton speed

Post by regis »

salut à tous.

j'ai créér des switches contenant des couleurs puis j'ai ajouté un effet de fondu en easy step à ces derniers.

l'envie d'ajouter un curseur speed (pour modifier le temps de fondu donc la sequence easy step) m'a envahie et manque de chance, cela ne faitpas ce que je voulais...

roulement de tambour.........

chaque curseur speed est affecté à un switch couleur. donc chaque switch à sa propre vitesse de fade

comment dois je faire pour affecter un bouton speed à mon groupe de switches couleur ?

je comptais investir dans une bfc2000, y aurait il moyen d'affecter dans ce cas précis, le même ordre midi à tous les curseurs speed de mes switches ?

dernière chose avant le dodo pour les utilisateur de bfc2000 :
comme dit plus haut, je compte investir dans cette table mais je n'ai pas trouvé de réponse à ça :

les curseurs rotatifs (il me semble y avoir 12 position) gèerent t'ils un ordre midi à chaque cran (c'est à dire 12 ordres par curseur rotatif) ?

dans mon cas précis, je souahiterais assigner des mouvement de lyre et je me demandais donc si j'avais moyen d'utiliser le curseur rotatif pour choisir une forme puis executer la séquence associée en appuyant sur le bouton rotatif ? de ce fait je la moitié des fonctions des boutons rotatifs sont inutilisables car pour activer un effet il faut absolument appuyer sur le bouton rotatif (une validation en fait).

dans tous les cas, ce n'est pas grave car 12 positions * 8 boutons * 4 groupes ça commence à faire pas mal de switches dans sunlite.

encore une fois, veuillez excuser mon ignorance en terme de lumières mais comme d'hab, je vous remercie par avance pour votre aide

@+

j'ai lu la doc mais c'est pas super clair