comment fair clignoter mes dicrokolor

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, florent, dylan, Jean

sun light melody
Junior Forumor
Posts: 29
Joined: Tue Sep 11, 2007 8:02 pm

comment fair clignoter mes dicrokolor

Post by sun light melody »

bonjour,
j'ai un tas de questions a poser je debute avec mon boitier, autant vous dire que c'est pas facile pour moi.

je viens de brancher mes appareils sur le boitier, (dicrokolor de starway) seul la premiere couleur s"allume en bougeant le curseur...

comment faire pour le clignotement de chaque couleur?
E44

Post by E44 »

peut tu nous donner le tableau DMX de ton produit ? (manuel )
sun light melody
Junior Forumor
Posts: 29
Joined: Tue Sep 11, 2007 8:02 pm

Post by sun light melody »

il n'y a pas de tableau dmx
il y a 4 canneau graduables avec chacun une couleur differente.
j'ai reussi a allumer toute les couleurs , mais il me reste a les faire clignoter.
j'ai regarder les video de demo dans le forum, mais j'y connais rien alors je sais pas a quoi corresponde les video, d'autant plus qu'il n'y a pas bcp d'explication ni de detail pour une personne sans connaissance du sujet.
je me sert de mes appareils en mode auto depuis toujour, jamais utilise de console dmx, ni de logiciel.
on m'a dit qu'avec ce logiciel ce serrait super facile je m'appercoi que non...
sun light melody
Junior Forumor
Posts: 29
Joined: Tue Sep 11, 2007 8:02 pm

Post by sun light melody »

bonjour, ca y est je pense avoir reussi.
j'ai crée des scenes , et avec ces scenes j'ai fait des cycles.
je sais pas si c'est la bonne solution mais en tous cas ca fonctionne.
shadow061971
Experienced Forumor
Posts: 51
Joined: Wed Aug 09, 2006 8:26 pm
Location: Nice (06)
Contact:

Post by shadow061971 »

tu n'as qu'a créé une scene pour tes dichro avec plusieurs pas et la tu pourras choisir tes curseurs lumière. Ca t'évitera d'avoir plusieurs scènes sur ta page.
sun light melody
Junior Forumor
Posts: 29
Joined: Tue Sep 11, 2007 8:02 pm

Post by sun light melody »

si je trouve comment on fait les pas, j'ai 3 ou 4 cycle sur la page c'est tout j'ai supp les scenes .
j'ai prix ce log pour me simplifier la vie .... et c'est pas le cas, enfin bon ca marche.
sun light melody
Junior Forumor
Posts: 29
Joined: Tue Sep 11, 2007 8:02 pm

Post by sun light melody »

je ne trouve pas sunlite tres simple malgré les explications du manuel meme les videos avec des termes bien trop techniques pour moi , qui suis débutants.
Post Reply