Priorité des switch

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, florent, dylan, Jean

Staffe

Priorité des switch

Post by Staffe »

Salut,
J'utilise le sunlite depuis quelques mois mais je bloque sur ce problème de switch.
Je m'explique :
1-je lance une scène quelconque
2-j'active un switch A (par exemple une lyre en fixe sur un DJ)
3-j'active un 2ème switch B (par exemple un shutter).

Mon souhait serait que le switch B n'affecte pas la lyre qui est concernée par le switch A.

J'espère que j'ai été clair et que quelqu'un pourra trouver une solution.
Merci d'avance pour vos réponses.
BELLEUDY William
Experienced Forumor
Posts: 93
Joined: Thu Apr 10, 2003 11:08 am

Re: Priorité des switch

Post by BELLEUDY William »

Staffe wrote:Salut,
J'utilise le sunlite depuis quelques mois mais je bloque sur ce problème de switch.
Je m'explique :
1-je lance une scène quelconque
2-j'active un switch A (par exemple une lyre en fixe sur un DJ)
3-j'active un 2ème switch B (par exemple un shutter).

Mon souhait serait que le switch B n'affecte pas la lyre qui est concernée par le switch A.
Salut
je vais essayer de t'aider
ton switch B pour qu'il n'intervienne pas sur la lyre concernée sur ton switch A ne doit contenir aucune données de shutter de la lyre ( A )


tu devrait te pencher sur les groupe ce qui te permettrai de choisir le ou les projos dont tu souhaites faire une action et uniquement ces projos la
a+ William
Staffe

Post by Staffe »

Merci pour ta réponse.
En fait, tous les canaux non utilisés dans ce switch sont sur OFF mais le canal SHUTTER est sur ON.
Il faudra, effectivement, que je teste la notion de groupe. Je pense que ça peut m'être utile.

Si quelqu'un voit autre chose...
Staffe

Post by Staffe »

Après test, ça fonctionne avec les groupes mais, en utilisation discothèque, la manip est trop lourde à mettre en oeuvre (même avec des raccourcis).
Je vais encore essayer avec les priorités LTP, HTP, ...
Post Reply