easy console dans sunlite 2004 ???

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, florent, dylan, Jean

Adrien

easy console dans sunlite 2004 ???

Post by Adrien »

Bonjour je possède sunlite 2004, je voudrais controler sunlite avec mon controleur midi mais je ne trouve l'easy console. Merci
Area 51

Re: easy console dans sunlite 2004 ???

Post by Area 51 »

Fabien wrote:Le logiciel Sunlite 2004 offre la possibilité d’un contrôle externe via un signal MIDI. Pour ceci vous devez tout d’abord posséder une interface First Class. Les déclenchements MIDI ne sont en effet pas disponibles en version Economy Class. Il existe 2 types de synchronisation MIDI :
- notes MIDI
- Midi Time Code (MTC)
Dans les 2 cas vous devez autoriser la lecture du signal MIDI dans le programme « Outils ». Le signal MIDI peut être lu indifféremment à partir de la carte son (port joystick ou entrée MIDI) ou d’un port USB (nécessite un convertisseur USB-MIDI type MIDIMAN). Dans le cas de la synchronisation d’un cycle avec un signal Midi Time Code vous devez aussi vous rendre dans les paramètres de votre page et autoriser la lecture d’un signal MTC (onglet « synchro »).

Envoyez un email à [email protected] si vous désirez recevoir un programme pour tester la présence du signal MIDI sur votre ordinateur.
Je pense que ta reponse est dedan non ?
Post Reply