Probleme de raccoucis Clavier !

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, florent, dylan, Jean

Olive44

Probleme de raccoucis Clavier !

Post by Olive44 »

Bonjour,

J'utilise la nouvelle version d'ESA pour la creation des mes scenes, y compris pour l'affectation des raccourcis clavier.
Mais le soucis, c'est que a la 1er ouverture avec ESA (version Mai 2007), les raccourcis sont bien present mais si je ferme le soft pour le réouvrir, tous mes raccoucis clavier disparaisent... :oops:

J'ai repositionné les raccourcis cet fois ci a partir de ESA de Mai, ils ne restent pas plus longtemps....

Si vous pouvez m'eclairer 8) , je suis preneur :lol:

@+ Olive
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Post by bruno.falip »

Les raccourcis sont sauvegardés dans le show.
Olive44

Post by Olive44 »

Bonjour Bruno,

J'ai refais des tests en faisant bien attention a bien sauvegarder mon show avant de quitter, mais a la réouverture dde celui ci.... ils disparaissent :evil:

Cela peut il venir du fait que j'utilise la version de novembre pour generer mes scenes ?

Je dois avouer que les nouvelles fonctions pour generer les scenes sont bien pratique .. :) .

Olive
julien

Post by julien »

Ok, problème détecté.

En fait pour les afficher de nouveau, il faut juste aller dans le menu Options Régie>Priorité Clavier sélectionner boutons, puis Options Régie>Affichage déclenchement, sélectionner Touches clavier.


Une version du logiciel comprenant la correction de ce problème sera disponible prochainement.
Olive44

Post by Olive44 »

Merci bcp Julien pour l'info.

Olive
julien

Post by julien »

Olive44

Post by Olive44 »

Je viens de telecharger et d'installer la version du 10 NOV, ca resouds mon probleme de clavier.
Par contre, j'ai un autre phenomene (pour ne pas dire bug).
Voila, j'ai configuré 50 scenes, coté régie, j'en ai que 36 qui s'affichent.
Les 36 scenes visibles fonctionnent correctement (bonton enfoncé qd scene activée), par contre lorsque que je deplace le curseur pour actionner les autres scenes (celles qui etaient cachées), les scenes s'éxectutent bien mais le bonton n'est pas enfoncé.....

A bientot...et merci.

Olive
Olive44

Post by Olive44 »

Une precision, en fait, ce sont toutes les scenes cachées pour qui le bonton ne s'active pas.

La seule solution que j'ai rouvée pour l'instant, c'est d'afficher toutes les scenes.
Mais cela cache les curseurs pour les canaux que j'utilise en manuel...

A suivre ...
Post Reply