Retard de environ 100 ms du module sonore

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, florent, dylan, Jean

clickevent

Retard de environ 100 ms du module sonore

Post by clickevent »

Bonjour, suite a une demande d'assistance auprès du service support de sunlite je remonte ce post car en effet le module de détection sonore n'est pas encore précis et laisse un décalage entre la detection de basse par exemple et l'allumage d'un projecteur par led en dmx.
Apès vérification avec "dylan" le probleme vient bien du module de detection sonore qui n'envoi pas suffisament vite les ordres vers le dmx out. car le dmx out est syncro avec le projecteur.

Ayant un ultracurve je peut retarder le son et j'ai donc effectués quelques tests et entre 100 et 120 milli secondes de retard sur le son, ca marche c'est syncro, par contre avec un tel retard sur le son je ne peut plus mixer.

Si le staff pouvais ce pencher sur le module ce serais sympa car au final c'est une fonction de base. Je comptais mettre 4 projecteurs à LED en pied de scènes syncro en on/off sur la basse des musiques et changer les couleurs de temps en temps et je peut pas car ca fait n'importe quoi avec ce décalage.

Merci d'avance
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Post by bruno.falip »

L'analyse sonore n'a jamis été notre point fort je dois l'avouer mais nous essaierons de faire quelque chose dès que possible. Je ne peux en revanche pas vous donner de date.
clickevent

Post by clickevent »

Merci, le probleme est donc connu ? ou je suis le seul a avoir ce probleme ?
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Post by bruno.falip »

Cela dépend des ordinateurs, et oui il est connu.
Post Reply