programmation SUNLITE bloquée

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, florent, dylan, Jean

djhug

programmation SUNLITE bloquée

Post by djhug »

bonjour.
Je représente la société SAS LOIRE VALLEE SPECTACLES (France), et nous sommes détenteur d'un boitier SUNLITE.
Un de nos anciens employés (parti depuis 1 mois et injoignable depuis...) a mis un mot de passe au niveau de la programmation du SUNLITE, et ne nous l'a pas donné.
Donc aujourd'hui, nous sommes dans l'impossibilité d'ajouter de nouvelles machines, ni de faire aucune programmation de nouveaux show, ni sauvegarder les programmes existants (dans l'éventualité de supprimer le soft et de le réinstaller ensuite, en insérant nos scènes et shows actuels...).
Existe-t-il une manipulation particulière afin d'éliminer ce mot de passe interne, ou le retrouver? (sans effacer nos programmes actuels).
D'avance merci pour votre aide précieuse.

Cordialement
DJ HUG
ps: le 1er mot de passe en ouvrant le programme SUNLITE n'est pas installé, donc aucun soucis pour accéder à la 1ère partie du soft
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Post by bruno.falip »

Vous pourrez acceder au mot de passe dans le dossier d'installation du logiciel, repertoire Light_data et fichier _global.ini.
Editez le fichier et le mot de passe se trouve sur la ligne "LJ_LOLO=MOT DE PASSE"
djhug

Post by djhug »

Merci pour votre réponse.
J'avais déjà, en cherchant sur ce forum, trouver ce mode opératoire pour retrouver le mot de passe.
J'ai effectué cette maniulation, mais le mot de passe ne correspond pas, ou ne débloque pas la fonction programmation.
C'est-à-dire que rien ne se passe et les boutons restent grisés (pas d'accés).
Comment puis-je faire pour débloquer tout ça?
shadow061971
Experienced Forumor
Posts: 51
Joined: Wed Aug 09, 2006 8:26 pm
Location: Nice (06)
Contact:

Post by shadow061971 »

dans le sunlite si tu peux l'ouvrir, tu vas dans le menu controleur et la tu as sur la gauche une rubrique protection. en cliquant dessus tu peux changer ton mot de passe mais en dessous tu dois avoir l'accès complet si tu tapes le bon mot de passe.

sinon comme te l'as souligné bruno dans le fichier global.ini que tu peux ouvrir avec le bloc notes windows, tu as une ligne LJ_LOLO=ton mot de passe.

tu peux tout simplement effacer cette ligne et ne pas d'oublier d'enregistrer les modifs du fichier.

réouvres le sunlite et voilà plus de mot de passe.
djhug

Post by djhug »

Merci pour votre aide précieuse.
En fait, le programme a du être installé plusieurs fois à des endroits différents, donc on s'est retrouvé avec plusieurs environnements SUNLITE (1 dans C:, 1 dans programme file...), et donc plusieurs fichiers global.ini.
Il fallait juste trouver le bon (mais il fallait le savoir et surtout s'en apercevoir, chose moins évidente du 1er coup...!! lol), et votre méthode fonctionne parfaitement.
Merci encore infiniment.
DJ HUG :wink:
Post Reply