Bug assez étrange, EDIT:réglé

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, florent, dylan, Jean

darkwhite

Bug assez étrange, EDIT:réglé

Post by darkwhite »

Hello,

Je travaille avec sunlite et un SL512BC acheté il y a de cela moins de 6 mois , pour piloter environs 8 pars et autant de fresnels ainsi que 2 lyres robe.
En ce qui concerne l'ordinateur, j'utilise windows XP

Le problème est assez difficile à expliquer, en fait, totalement aléatoirement (une foi par heure environs) les pars et les fresnels s'éteignent, et les lyres reviennent en position de "repos". Choses étrange, seul un ou deux par restent légèrement allumés. Le programme lui ne bouge pas à l'écran, il n'y a aucun message d'erreur, et les lumières du boitier sont normales. Parfois au bout de 3 secondes tout reviens à la normale, parfois je dois relancer le programme.

Pouvez vous m'aider?
Last edited by darkwhite on Mon Aug 18, 2008 1:45 pm, edited 2 times in total.
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Post by bruno.falip »

Bonjour, pouvez vous installer le logiciel Easy Stand Alone et noter la version du firmware de votre interface ? Elle sera inscrite dans la barre des taches du logiciel (bas de l'écran) après son démarrage avec votre interface.
darkwhite

Post by darkwhite »

Alors voilà les infos:

USB mode: 1 SIUDI ver 1.13 S/N: 61868825

merci d'avance!
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Post by bruno.falip »

Veuillez mettre votre interface à jour avec l'utilitaire suivant :

www.dmxsoft.com/global/ftp/siudi6_firmware.exe
darkwhite

Post by darkwhite »

intéressant!
je vais faire ça, merci beaucoup!
darkwhite

Post by darkwhite »

re bonjour!

De retour de vacances j'ai préparé mon show avec le boitier mis à jour et quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il n'était plus reconnu!
seule la lumière orange s'allume et le programme sunlite ne détecte rien. Si je retourne dans l'utilitaire pour mettre à jour l'interface, il me dit: numéro de série invalide!

Heeeelp il me faut vraiment ce boitier pour mon show et c'est donc assez urgent, car celui de hier c'est mal passé sans!!! (pas les moyens d'avoir un double de sécurité)

Je précise que j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et essayé de réinstaller sunlite suite sans succès!

Que dois-je faire?

merci d'avance pour votre réponse!
darkwhite

Post by darkwhite »

Après appel à la hotline c'est règlé merci

-> changement de boitier
Post Reply