Problème de synchro entre les page sur BCF 2000

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, florent, dylan, Jean

delkhania

Problème de synchro entre les page sur BCF 2000

Post by delkhania »

Bonsoir, j'ai un petit problème.

J'aimerais pouvoir créé des scène (ou switch) sur la page master qui relache les boutons (switch et scène) déja séléctionné lorsque je double clic sur les bouttons de cette page master, ( certe c'est possible en mettant la priorité sur la page master) MAIS J'AILERAIS AUSSI POURVOIR REPRENDRE LE CONTROL DE MES TRAD EN AYANT JUSTE A BOUGER LE FADER DE LA BCF CORRESPONDANT AU CONTROLE QUE JE VEUX RECUPERRER (Mes trad sont assigner, eux, à des switch dont les dimmer est controlé par les fader de ma BCF 2000.)

Désolé pour le bloc, demander moi si c'est pas clair...

++

DELKHANIA
BELLEUDY William
Experienced Forumor
Posts: 93
Joined: Thu Apr 10, 2003 11:08 am

Re: Problème de synchro entre les page sur BCF 2000

Post by BELLEUDY William »

[quote="delkhania"]Bonsoir, j'ai un petit problème.

J'aimerais pouvoir créé des scène (ou switch) sur la page master qui relache les boutons (switch et scène) déja séléctionné lorsque je double clic sur les bouttons de cette page master, ( certe c'est possible en mettant la priorité sur la page master) MAIS J'AILERAIS AUSSI POURVOIR REPRENDRE LE CONTROL DE MES TRAD EN AYANT JUSTE A BOUGER LE FADER DE LA BCF CORRESPONDANT AU CONTROLE QUE JE VEUX RECUPERRER (Mes trad sont assigner, eux, à des switch dont les dimmer est controlé par les fader de ma BCF 2000.)

Désolé pour le bloc, demander moi si c'est pas clair...DELKHANIA[/quote]
++

salut pour que les trads ne se désactives pas il suffit dans les fonctions des boutons de tes trads d'activer la fonction " le switch ne se désactive pas "
ainsi tu gardes toujours la main sur le trad
l'inconvénient est par conre que lors de la création d'un switch ou scène dans ta master d'un état lumineux tu auras aussi forcément tous les bouton trads actif qui te faudra supprimer manuellement dans la création de ton switch !
a+
Post Reply