avancée manuelle des cue dans les scènes et switchs

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, florent, dylan, Jean

dmxevenementiel
New Forumor
Posts: 8
Joined: Tue Dec 13, 2005 4:50 pm

avancée manuelle des cue dans les scènes et switchs

Post by dmxevenementiel »

Bonjour,
Y a-t-il une possibilité d'avancer manuellement les cues dans les scènes et switchs (avec les racourcis clavier par ex.) ; je m'explique : par exemple un switch avec une succéssion de couleurs ou une scène avec une suite de plusieurs positions de machines que l'on pourrait faire avancer de pas en pas manuellement, un peu la manière d'un GO dans un cycle mais cette fois ci dans les scènes et switch afin de pouvoir en sélectionner plusiseurs en même temps.
Merci d'avance de votre réponse.
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Re: avancée manuelle des cue dans les scènes et switchs

Post by bruno.falip »

Bonjour,
Il n'existe pas de fonction de ce type pour l'instant, en revanche c'est prévu pour Suite 2.
AlainKebraRenard
Posts: 3
Joined: Wed Mar 10, 2010 11:23 pm

Re: avancée manuelle des cue dans les scènes et switchs

Post by AlainKebraRenard »

Bonjour

Oui cela manque , cette possibilité de "stack", et si l'on peut appeler les steps avec la BCF par exemple ce serait un plus ;o)
Bien sûr il y avait déjà les cycles avec la possibilité de les faire avançer manuellement mais le fait de pouvoir situer les stacks bien distinctement ,et les lançer pas à pas , ce sera bien mieux.
Système Sunlite Suite avec BCF2000 et Touch Screen ELO 1515 , boitier 2048 ch St A et basic 512 ch.
Post Reply