Probleme Dimmer sur barres de led

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, florent, dylan, Jean

luqone
New Forumor
Posts: 7
Joined: Mon Feb 06, 2006 6:12 pm

Probleme Dimmer sur barres de led

Post by luqone »

Bonjour à tous
J'ai un souci avec des barres de led RGB 4 channels.
J'en ai 12 et les adresses vont de 1 à 48. Jusque la tout est normal et tout fonctionne.
J'ai par exemple crée un switch en rouge qui me met donc mes 12 barres en rouge ensemble, ca fonctionne nickel.
Le souci est que quand je veux dimmer ce switch, je ne peux pas. Je suis obliger de passer à chaque fois par l'onglet edit et dimmer toutes mes barres les une apres les autres ce qui vous vous en doutez est plus que long surtout en pleine soirée.
Y a t il un moyen plus simple pour faire un dimmer general?
Bien entendu j'ai demandé la fonction dimmer et le bouton sous le switch mais lorsque je joue avec le potar dimmer, rien ne se passe.
Dois-je mettre mes barres sur la même adresse dmx ?
Comment le faire sur le sunlite sans toucher aux barres (elles sont maintenant inaccessibles)?
L'équipe Sunlite, volez à mon secours
PLEASE HELP ME
Je suis vraiment dépassé là.
Merci de vos futures réponses

Bruno
LUCK1
shadow061971
Experienced Forumor
Posts: 51
Joined: Wed Aug 09, 2006 8:26 pm
Location: Nice (06)
Contact:

Post by shadow061971 »

si tu ne dois pas changer une barre de led de couleur, tu peux le mettre avec une même adresse. comme cela tu auras qu'un dimmer à régler.

par contre tu peux créer une scène générale dans ta page master
ex: dimmer a fond et pas de reglage couleur. ainsi et grace à ta scène créée dans "master" tu pourras grace au dimmer de la "master" de varier l'intensité générale, et après tu pourras sur la page de tes leds de régler la couleur en direct.


si tu n'as pas page master, tu peux par le biais de l'onglet edit créer une scène blackout lier à une fondu pour éviter d'éteindre tes leds trop vite.

et là tu pourras éteindre tes leds en une étape.
Post Reply