probleme avec interface sl512bc

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, florent, dylan, Jean

baptiste

probleme avec interface sl512bc

Post by baptiste »

bonjour
j'ai depuis ce week end un gros gros problème avec mon interface elle n'émet plus de signal dmx

quand je la branche sur le pc elle est reconnu par l'ordi , la diode orange reste allumée la diode rouge clignote vite
ensuite je lance sunlite le logiciel reconnait l'interface
la diode verte se met a clignoter rapidement et ensuite je peux utiliser mes programmes mais rien ne se passe mes lyres elite clignotent donc preuve que je n'ai pas de signale dmx

comment faire pour résoudre se problème rapidement ( il est normalement encore sous garanti)
shadow061971
Experienced Forumor
Posts: 51
Joined: Wed Aug 09, 2006 8:26 pm
Location: Nice (06)
Contact:

Post by shadow061971 »

as tu tester avec un autre cable dmx en sortie de ton boitier???
baptiste

Post by baptiste »

oui oui ça ne vient absolument pas des cables dmx on a fait différents tests
shadow061971
Experienced Forumor
Posts: 51
Joined: Wed Aug 09, 2006 8:26 pm
Location: Nice (06)
Contact:

Post by shadow061971 »

Alors je vois trois possibilités à ton problème:
1-) ton interface a un soucis et il faut la renvoyer au SAV ou appelles dylan .
2-) Ton cable usb reliant ton interface n'est pas de bonne qualité. Essayes avec un autre cable.
3-) Lorsque tu as créé tes pages pour tes lyres tu ne les as pas patché avec l'univers usb-dmx 1

voilà les pistes que je peux te donner
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Post by bruno.falip »

Il s'agit certainement d'un problème de driver RS485. Le composant est sur un support 8 pattes. VOus trouverez les informations pour son remplacement dans le manuel Hardware.
Post Reply