Plantage regulier Sunlite

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, florent, dylan, Jean

Tonii

Plantage regulier Sunlite

Post by Tonii »

Bonjour,

Light Jockey sur Toulouse depuis 4 ans j'ai travaillé dans plusieurs discotheques, et j'ai eu la chance de travailler sur beaucoup de matériel et controlleur DMX (consoles et toutes versions de Sunlite). Tout ça pour vous expliquer que aujourd'hui j'ai un gros problème que je n'avais jamais rencontré : régulièrement Sunlite plante (et non pas le pc) en m'affichant un message du style "BUG FIX voulez vous le signaler à [email protected]".

Ce problême m'arrive plusieures fois par nuit et il faut environ une minute pour éteindre le logiciel et le relancer, vous imaginez bien que dans une discothèque où presque tout l'éclairage (même décoratif) est piloté par Sunlite ça fait vraiment tâche un blackout aussi long et violent :) .

Donc j'ai bien surveillé le problême et il n'apparait que lorsque je prend mes lyres en live (x-y), ou lorsque je finalise l'enregistrement de séquences/scènes. Je précise également que ça se produit sur les deux pages bien distinctes (eyecolor 16 bits et MAC 250 KRYPTON).

J'utilise la dernière version du Sunlite Suite (2008) disponible sur le site avec un boîtier SL512EC.
Je précise aussi que le pc est parfaitement stable et propre sans connection internet et n'est utilisé qu'a cet effet.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Toni
dylan
Maxi Forumor
Posts: 213
Joined: Thu Mar 20, 2003 2:59 pm

Re: Plantage regulier Sunlite

Post by dylan »

envoyez moi les fichiers dmp (dans le dossier sunlite) générés lors des crashs ainsi qu'une sauvegarde de votre show.
------- Dylan --------
Xav

Re: Plantage regulier Sunlite

Post by Xav »

Salut Tonii,
J'ai installé la dernière version du Sunlite et je rencontre un peu le même problème que toi alors que je ne plantais jamais le logiciel ni le pc d'ailleur.
Je pense que la dernière version du Sunlite n'est pas très stable. (désolé !)
Pour remédier à cela, je l'ai désinstallé et j'ai remis la version précédente. Depuis aucun soucis.
Si tu ne l'as possède pas, je te l'enverrai ou te l'emmènerai, je suis sur Toulouse.
kurioziteou

Re: Plantage regulier Sunlite

Post by kurioziteou »

Bonjour,

Vous m'inquiétez un peut là ...
Je viens d'acheter un nouveau Pc et par conséquent je vient d'installer sunlite dessus, la version disponnible sur le site.

Sur le site c'est bien la version 2006 et non 2008 ?
Ce n'est précisé nul part ...
shadow061971
Experienced Forumor
Posts: 51
Joined: Wed Aug 09, 2006 8:26 pm
Location: Nice (06)
Contact:

Re: Plantage regulier Sunlite

Post by shadow061971 »

Salut à tous..

Il est vrai que j'ai aussi rencontré le problème de bugs visant à envoyer un report de bugs à Nicolaudie.

Pour ma part, ce plantage est arrivé plusieurs fois lorsque je voulais renommer une scène en passant par l'îcone de paramètres de celle-ci.
Mais le problème est qu'il arrive mais est aléatoire. J'ai conservé le dernier show que j'ai réalisé et je peux vous le faire parvenir.
Peux t'on me dire ou récupérer les fichiers dmp afin de les joindre à mon show?????
dylan
Maxi Forumor
Posts: 213
Joined: Thu Mar 20, 2003 2:59 pm

Re: Plantage regulier Sunlite

Post by dylan »

vous pouvez essayer de mettre a jour l'exe de sunlite (uniquement sur une version du 4 nov 2008).
C'est une version qui bénéficie des dernieres correction apporté a Sunlite
http://www.dmxsoft.com/global/beta/Sl2006.zip
------- Dylan --------
shadow061971
Experienced Forumor
Posts: 51
Joined: Wed Aug 09, 2006 8:26 pm
Location: Nice (06)
Contact:

Re: Plantage regulier Sunlite

Post by shadow061971 »

Dylan,

j'utilise mon sunlite pour l'ouverture du MIPTV à Cannes ce WE et je viendrais au rapport si ta mise à jour de l'exe est bonne.
shadow061971
Experienced Forumor
Posts: 51
Joined: Wed Aug 09, 2006 8:26 pm
Location: Nice (06)
Contact:

Re: Plantage regulier Sunlite

Post by shadow061971 »

je reviens vers vous tous qui ont rencontrés des soucis de bug. alors l'exe (le nouveau) à l'air de ne plus bugger.
mais il faut encore attendre un peu et le faire touner pour etre sur à 100%
Post Reply