Problème avec dernière version et boitier 512BC

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, florent, dylan, Jean

mamute
New Forumor
Posts: 7
Joined: Tue May 02, 2006 9:37 pm
Location: BOURGES

Problème avec dernière version et boitier 512BC

Post by mamute »

Bonjour,

Je possède un boitier 512BC (orange) qui fonctionnait parfaitement bien jusque là.
J'ai voulu réinstaller Sunlite Suite après un nettoyage du PC en profondeur avec la dernière version (juin 2010), tout se passe bien pendant l'intallation, le boitier est bien reconnu par sunlite au démarrage.. mais en fonctionnement, plus rien ne va, j'ai une latence énorme et les diodes du boitier (les 3) s'éteignent pendant plusieurs secondes et se ralument après, pendant ce temps là le matériel fait des mouvements sacadés...

Après la réinstallation d'une version plus ancienne (novembre 2008) tout refonctionne parfaitement bien.

J'aime assez être à jour au niveau des versions, ce qui me pose un problème... (surtout si je perds mes archives d'anciennes versions)
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Re: Problème avec dernière version et boitier 512BC

Post by bruno.falip »

Pouvez-vous me donner la version de driver USB installée sur votre ordinateur, ainsi que votre système d'exploitation.
Post Reply