dashard.dll

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, florent, dylan, Jean

chossette
Posts: 3
Joined: Thu Jul 08, 2010 10:51 am

dashard.dll

Post by chossette »

Bonjour,

Nous utilisons depuis qqs années easy stand alone et le boitier usb-dmx pour programmer des players (type alcorn lightqueue).
Pour une nouvelle application j'ai besoin de me passer de player hard. Le boitier usb-dmx possède un stand alone mode, qui, associé aux boutons situé sur le boitier permet le pilotage des séquences ('scènes').

De façon informatique, j'ai vu une doc -incomplète- de la librairie dashard.dll.

J'aurai aimé savoir si vous aviez une documentation plus complète avec le détail notamment des paramètres.
Est-il possible de conserver notre procédure de production actuelle utilisant easy stand alone, pour ensuite piloter la lecture des scenes à l'aide de la librairie (en passant par une commande que je ne vois pas) ?

Autre question, j'ai bien vu la commande DHC_DMXOUT, qui prend la taille du bloc de mémoire en paramètre (donc si je mets 512, j'envoie le niveau des adresses 0 à 511, chacune étant stoqué sous la forme d'un octet). si je ne veux adresser que les 16 premieres, j'envoie un tableau de 16 octets, j'imagine. Mais si je veux adresser que la plage 64 à 67, comment faire ? envoyer l'état des 67 premieres adresses ?

Pour finir, à quoi servent les commandes DHC_SERIALNREAD ET WRITE? ainsi que DHC_TRANSPORT.

Merci d'avance pour vos éclairages...
Nicolas,
bruno.falip
SuperMaxi Forumor
Posts: 723
Joined: Mon Nov 06, 2006 5:12 pm

Re: dashard.dll

Post by bruno.falip »

Bonjour,

Toutes les informations sont disponibles ici www.dmxsoft.com/global/ftp/siudi_usb_developerkit.exe
chossette
Posts: 3
Joined: Thu Jul 08, 2010 10:51 am

Re: dashard.dll

Post by chossette »

Good !!

merci beaucoup !!!
et merci pour ces softs/dll !

à bientôt,
(j'explore dmxsoft.com...)
chossette
Posts: 3
Joined: Thu Jul 08, 2010 10:51 am

Re: dashard.dll

Post by chossette »

Okay,

et merci, je vais explorer tout ça, mais la doc semble bien plus complète effetivement.

Merci,
Post Reply