Midi et BCF 2000

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, florent, dylan, Jean

acrotito
Posts: 4
Joined: Wed Sep 08, 2010 9:19 pm

Midi et BCF 2000

Post by acrotito »

Bonjour, je suis entrain de paramétrer mon sunlite en midi avec la BCF mais j'ai un petit problème.

J'ai assigné une fonction de mon sunlite (par le biais de la touche shift + clique droit) en midi sur un potard. Mais maintenant je voudrais pouvoir supprimer cette fonction midi (que j'ai assigné sur ce potard), mais je ne sais pas comment faire ... Quelqu'un à une solution ?
dylan
Maxi Forumor
Posts: 213
Joined: Thu Mar 20, 2003 2:59 pm

Re: Midi et BCF 2000

Post by dylan »

il suffit de faire click droit dans la fenetre console sur le potard assigné, dans la liste des commandes supprimer la commande voulu.
------- Dylan --------
acrotito
Posts: 4
Joined: Wed Sep 08, 2010 9:19 pm

Re: Midi et BCF 2000

Post by acrotito »

Je me suis dit la même chose mais quand je vais dans la console, sunlite me dit qu'il n'y a rien d'assigner.
dylan
Maxi Forumor
Posts: 213
Joined: Thu Mar 20, 2003 2:59 pm

Re: Midi et BCF 2000

Post by dylan »

dans le fenetre MIDI/Command il n'y a aucune commande ?
------- Dylan --------
acrotito
Posts: 4
Joined: Wed Sep 08, 2010 9:19 pm

Re: Midi et BCF 2000

Post by acrotito »

Tu parle bien de la fenêtre console ?
Par exemple, j'ai assigné le master en midi. J'ai fais un clique droit sur la bouton master puis est cliquer sur assigné en midi et ai bougé mon fader de la BCF.
Mais maintenant je souhaite supprimer cette assignation.

Je fais affiché la fenêtre console dans sunlite, puis ai sélectionné le fader en question en faisant un clique droit. Mais là il n'y a pas de commande ...

Merci de ton aide.
acrotito
Posts: 4
Joined: Wed Sep 08, 2010 9:19 pm

Re: Midi et BCF 2000

Post by acrotito »

Je viens de tout ressayer, et tout apparait ...
Bizarre ... Merci de ton aide.
Post Reply