Differences Suite1 et Suite2

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, florent, dylan, Jean

MaxiMB
New Forumor
Posts: 7
Joined: Wed Jun 15, 2011 4:39 pm

Differences Suite1 et Suite2

Post by MaxiMB »

Bonjour à tous.

Je poste non pas pour un problème mais plutôt pour des précisions.

Voila je suis habitué a bosser sur Suite1 en club mais je trouve Suite2 plus ergonomique, et aussi plus simple pour déphaser les mouvements.

Pourquoi y a t-il 5 fois moins de mouvements de base dans Suite2 que dans Suite1? Faut-il recréer tout ces mouvements?
Sinon, je ne sais pas si c'est un problème ou pas, mais je préfère le fader vitesse du Suite1 au potar vitesse de Suite2... je trouve que les appareils vont plus lentement avec Suite1 qu'avec Suite2... C'est normal? En gros je trouve l'amplitude de vitesse meilleure sur Suite1 que sur Suite2

Et sinon dernière question... avec Suite2 pour le même mouvement j'ai mes 2 lyres qui sont légèrement déphasées... par exemple pour le "8" mais pas pour le "cercle"... alors que le déphasage est à 0%..... le même mouvement dans suite1, avec la même page, les mêmes lyres,est parfaitement synchro

Je vous remercie pour l'aide


Maxime