SLESA U8

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, florent, dylan, Jean

stephavantage
Posts: 3
Joined: Wed Dec 12, 2012 10:35 am

SLESA U8

Post by stephavantage »

Bonjour

J'ai plusieurs questions à vous poser concernant la programmation d'un SLESA U8.
1) Je souhaite faire fonctionner le SLESA en mode autonome, je charge donc plusieurs programmes qui doivent changer en cours d'année. Par exemple un fondu rouge - dorée avec changement d'intensité en fonction des heures sur une durée totale de 24h. J'ai bien trouvé comment déclencher les scènes en fonction des dates mais comment faire en sorte que lorsque mon client veux changer de scène le programme reprenne exctement ou s'en est arrêté celui d'avant ? (par exemple mon programme commence à 7h mon client change et passe au programme n°2 à 18h comment faire en sorte qu'il ne redémarre pas de 0 mais bien à 0 + le temps qui c'est écoulé depuis le lancement du programme n°1) ?

2) Comment assigner des priorités aux programmes enregistrés dans le boitier ? J'ai plusieurs programmes enregistrés qui doivent démarer à 7h du matin. Le hic c'est que par défaut le SLESA commence toujours sur le n°1 et ça même si je fais tourner le n°2 avant... Comment lui dire par défaut de commencer sur le programme n°2 ?

Merci d'avance
Cordialement