plusieurs sorties DMX

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, florent, dylan, Jean

dad68
Experienced Forumor
Posts: 76
Joined: Fri Aug 17, 2007 10:44 am

plusieurs sorties DMX

Post by dad68 »

j'vais poser certainement une question nulle,
mon boitier Sunlite, permet d'avoir deux univers DMX, mais physiquement comment je connecte.
J'ai un IN et un Out, mais moi dans ce cas il me faut 2 out ?

Je vais acheter le sunlite2 first class, qui lui en propose 3 univers DMX, comment on les connecte physiquement ?

Merci pour vos reponses
dad68
Experienced Forumor
Posts: 76
Joined: Fri Aug 17, 2007 10:44 am

Re: plusieurs sorties DMX

Post by dad68 »

bon, j'ai testé avec les 2 univers.
1er sur la sortie habituelle, et le 2 eme j'ai utilisé (le connecteur physique d'entrée)
ça fonctionne

C'est jsute Je pense ?

Mais quand il y a 3 univers ?

thanks
dad68
Experienced Forumor
Posts: 76
Joined: Fri Aug 17, 2007 10:44 am

Re: plusieurs sorties DMX

Post by dad68 »

y a personne qui souhaite m'aider un poil sur ma question, ?
danke schöne
maxpower
Junior Forumor
Posts: 25
Joined: Thu Sep 20, 2012 8:37 pm

Re: plusieurs sorties DMX

Post by maxpower »

Très simple l'orsque tu as 2 univers comme avec la Frist class tu doit te fabriquer un adapteur pour convertir le in en out .Mais quand tu as 3 univers comme dans la Frist class+ le out 3 pin est ton univers un et le xlr 5 est ton univers 2 et 3 .tu doit encore la te fabriquer un adapteur suivant le pinout que tu peut retrouver dans tools
sstan
Posts: 3
Joined: Sun Jan 13, 2013 12:51 am

Re: plusieurs sorties DMX

Post by sstan »

merci pour l'info, mais dans le cas d'un boitier 2out, le premier en 3 broches, et le 2eme en 5 broches, je fais comment?
maxpower
Junior Forumor
Posts: 25
Joined: Thu Sep 20, 2012 8:37 pm

Re: plusieurs sorties DMX

Post by maxpower »

il y as 2 standard en dmx le 3 broche et le 5 broche dans le cas du 5 broche il ny as que les broche 1 -2-3 qui servent donc tu doit te faire un adapteur 5 broche a 3 broche en reliant la broche 1 du xlr 3 a la broche 1 du xlr 5 et ainsi de suite

la broche 4 et 5 sont no connection
Post Reply