a quoi corespond les F

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, florent, dylan, Jean

plyver
Experienced Forumor
Posts: 61
Joined: Thu Sep 01, 2005 7:25 pm

a quoi corespond les F

Post by plyver »

plusieurs touche du clavier on des raccourci déja défini, des touches comme F12, F8 en ont, mais les autres touches F ont elles des raccourci prés défini ?

Si quelqu'un les sais, ça m'aiderait bcp
Guest

Post by Guest »

Encore une fois, vous pouvez trouver la réponse dans le manuel sous la forme d'un tableau...à la rubrique "Récapitulatif des commandes". Le problème avec le manuel est que personne ne le lit mais que tout le monde le critique et le trouve incomplet. Il n'est certes pas complet, je vous l'accorde, mais comporte tout de même pas mal d'informations du type de celle-ci.
Cette remarque n'est pas uniquement pour vous mais je profite simplement de ce post pour le rapeller.
kiki82

Post by kiki82 »

c clair qu'il es bien , il m'a sortie de galere pas possible des fois . Moi je les carrement imprimé rangé dans un classeur et illico sous ma console .
Se qui se plaignent doivent surement se prendre pour des as du logiciel pour se permettre de ne pas le lire mai dites vous bien que meme si vous connaissai pas mal de chose lire se manuel va vous apprendre des trucs trop cool qui aide beaucoup . voila
Post Reply