Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.
Bonjour,
Je suis a la recherche de la librairie du scan 930 de chez contest, (scn-930) qui fonctionne .
pas celle du logiciel qui affiche une lire au lieu d'un scan.
le MVH-930 est une lyre scn-930 un scanner.
C'est sans doute une erreur de celui qui a crée la librairie, mais il aurait pu verifier.
Oui , on est bien d'accord le scn930 est bien un scan, alors pourquoi on retrouve une lyre dans le logiciel et sur le forum ?
Pourquoi une demande de librairie par mail, alors qu'il y a un forum pour que tous le monde en profite ?
Si un utilisateur a une librairie qui fonctionne il le fait savoir et le probleme est reglé.
C'est quand meme bien plus facile comme ca, puis ca permetra a "bruno" comme tu le dis si boien de metre son logiciel a jour, personne ne verifie les librairie ?
...d'ailleur j'attend toujours ma reponse au mail
dans la librairie du forum il y a des vote possible et des commentaire ....
Sinon je vais te cree ta librairie du scn 930
Voila je t ai modifier ta librairie.
Va dans le forum ssl et j ai juste modifier le type de projo.
Pour refaire cette manip tu dois ouvrir le fichier avec scan librairie puis cliquer sur la lyre ( le dessin ) puis modifier en scan : ce qui va reduire l angle de travail
oui ca ne résoud pas son problème de modifier le type de projecteur. J'ai regardé cette librairie, il n'y a pas grand chose de référencer (couleurs...) donc difficile de travailler avec, le mieux serait de la refaire.
Finalement je me suis debrouillé tous seul avec mon apareil.
toutefois si la bibrairie interesse quelqu'un ... http://sunlightmelody.free.fr/contest.rar
il manque l'effet shaker sinon les couleurs et les gobos y sont .