Rapidité des raccourcis claviers

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, florent, dylan, Jean

mikachu
Junior Forumor
Posts: 23
Joined: Wed Apr 16, 2003 2:33 pm
Location: Saint etienne France

Rapidité des raccourcis claviers

Post by mikachu »

Je rencontre un problème assez génant. les raccourcis claviers ont le même comportement qu'un click de souris. Je configure deux black out de deux pages sur la même touche et en décale un de manière à pouvoir faire un BO inversé entre deux types de machines. mais lorsque la rapidité de l'appel clavier se fait trop grande, tous mes boutons non configuré en anti rellachement sautent. Peut on éviter ça svp.
alex
Junior Forumor
Posts: 21
Joined: Sun Jun 19, 2005 12:21 pm
Location: chelles

Post by alex »

Salut mikachu,

Effectivement comme toi le probleme de l'antirelachement, je pense que tu parles du double click, me pose probleme, pour remédier à cela je dois retirer le double click de tous les switchs.
En fait il serait bon lors de la création d'une nouvelle page d'avoir la possibilité d'affecter ou non sur la totalité des switchs le double click.
Qu'en penses tu?
Et qu'en pense Sunlite?
Merci, Alex.
mikachu
Junior Forumor
Posts: 23
Joined: Wed Apr 16, 2003 2:33 pm
Location: Saint etienne France

Post by mikachu »

En fait ca m'emm... carrément sur le clavier. Ma barre d'espace me sert de BlackOut. et quand je fais "allumé-éteint allumé-éteint...." trop rapidememnt, ça ne suit pas et me fait sauter tous les boutons qui ne sont pas décochés en "double click relache le bouton".

Le problème c'est que l'auto relachement me sert en double click souris. Il faudrait donc pouvoir dissocier ces événements "double click souris" et "frappe rapide clavier"

Pour ton idée de sélection de l'antirelachement par page, effectivement je trouverai ça sympa. Le problème étant que Sunlight doit être accessible à un grand nombre de personnes les non connaisseurs aussi. Et comme veut l'adage "trop d'option, tue l'option" ....

Ou alors créer comme sur les modems rooters, un menu expert et un menu pour les c.... :oops:
VJ-CrashOverDrive
Experienced Forumor
Posts: 57
Joined: Tue Oct 07, 2003 3:28 am
Location: Alma, Québec, Canada
Contact:

Post by VJ-CrashOverDrive »

Pour le relachement ... Moi j'utilise 2 touche pour le BO Enter et SpaceBar
Enter : Black-out reste avec Reset Switch Désactivé et anti-relachement
SpaceBar : Mode Fugitif avec reset switch Désactivé et anti-relachement
Post Reply