Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.
Voila j ai un probleme recurent j ai au magasin Un systeme de boule A led sur un boitier DMX, 12 boule peuvent etre racordé.
Le fichier ssl existe dans le Forum ssl mais BUg.
Il ne commande en rien les boules et surtout , voila Pk je post, je ne peut pas l ouvrir avec L editeur "Scan lirairie" il me lance une erreur windows :s
Bonjour Nicolas
j'ai essayé ton fichier ssl et aucun problème d'ouverture.
J'ai déjà eu un pb similaire pour ouvrir un ssl de mac 250 +, plantage à chaque fois de scanLybrairy. Comme j'ai toujours plusieurs versions de sunlite installées sur le pc j'ai tenté avec un autre scan lybrairy et ça a fonctionné !!
sinon pour les caractéristiques de ton fichier si ça peut t'aider voici ce qu'il contient :
Nombre de circuits : 6 type de projecteur : Objets colorés
***************** 1 : rgb --- red
merci j ai contacté bruno falip au support et il ma envoyé un nouveau .ssl par mail j essay demain et je vois ca . ja i eu le meme bug avec digihead 36 chez contest a moins qu il faut reinstal scan librairie
Nous sommes en train de revoir le format des libs et essayons de garder une compatibilité à 100% avec les anciens logiciels. Voilà pourquoi une erreur s'était glissée, tout devrait être bon désormais.