Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.
Bonjour, pourriez-vous me dire si il y a la possibilite de creer des objets pour la visualisation en 3D (ex: guitare, personnage, decor ect...) si oui avec quel logiciel et peut on ce servir de clipard des logiciel comme corel ou publisher ect... ?
Si cela est possible je pourrais apres les mettres a la dispo des autres membres du forum, pourquoi pas.
Bonjour...
J'ai essayé le format '.3ds', très peu d’objets sont importés avec succès (j’ai des ‘bonhommes’, le reste j’ai fais à partir des objets ‘bibliothèque’ internes). Avec quel ‘soft’ faudrait-t-il créer ces objets externes? J’ai utilisé 3D Studio, impossible de créer quelque chose, même simple, d’importable. Je ne suis pas loin, mais un exemple ou deux sera de bienvenu.
Pour crér des .3DS valides il faut
- utiliser 3D studio max v4 minimum
- avoir une echelle de 1/1
- éviter le maillage, les booléen, et tout type de fusion d'objets
- ne pas insérer de texture, arriere plan, lancer de rayon, et autre effets lumineux
- pas de projecteur omnidirectionnel comme directionnel
fabien wrote:Pour crér des .3DS valides il faut
- utiliser 3D studio max v4 minimum
- avoir une echelle de 1/1
- éviter le maillage, les booléen, et tout type de fusion d'objets
- ne pas insérer de texture, arriere plan, lancer de rayon, et autre effets lumineux
- pas de projecteur omnidirectionnel comme directionnel
comment avoir cela avec 3D studio max.
pour ce qui est des lumières, on laisse les paramètres par défaut lors d'une nouvelle création ?